Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LouLou en Inde
16 mars 2012

Mes amis et amies !!! Nous avons rate l avion - 16 mars

bonjour,

je decide de m assumer jusqu au bout et vous raconter Notre Derniere Niaiserie qui nous coute cher en argent et en emotion. Petit conseil a ceux ou celles qui partent. Ne jamais oublier qu a minuit, nous changeons de date. Donc notre billet de retour est le 16 a 01h50, cela veut dire dans la nuit du 15 au 16 et non pas dans la nuit du 16 au 17, puisque le 16 a minuit c est le 17.

Donc ce matin, en allant verifier notre heure de vol, nous avons constate en meme temps, a l ordinateur, que nous venions de manquer notre avion qui est parti cette nuit a 01h50. Pas besoin de vous dire emotions, tout le branle bas pour trouver un autre billet. Il est 14h00 et cela est fait et un montant de 1 550$ a payer pour un nouveau billet, nous partons ce soir a 01h45 par Air France, 2 escales: Paris et New-York, nous avons seulement 2 heures entre les vols. On nous a dit que la compagnie est responsable. Donc svp, envoyez nous de bonnes ondes pour que notre retour se passe bien.

Mais je vous partage que nous sommes capables de se dire qu il y a bien pire pour beaucoup de gens. Une lecon de vie pour nous deux.

Merci a tous ceux et celles qui m ont suivie a travers ce blog. Ce fut un plaisir pour moi de partager avec vous des moments de quelques jours ou des moments encore presents. Je vous souhaite de realiser vos reves !!!

LouLou en Inde

Publicité
Publicité
Commentaires
LouLou en Inde
Publicité
Archives
Publicité