Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LouLou en Inde
26 février 2012

dimanche 26 fevrier - Jaiselmar

Je vous refere a hier alors que j ai mis quelques photos. Je peux vous dire que je vais mieux maintenat. Depuis 3 jours, c etait pas tres fort, mais la, top shape !! Enfin ! Pourtant nous faisons attention, Monique est en forme et elle a bien pris soin de moi. L autre soir, ce fut un tour de chameau pour le Sunset. Une partie est sur la route, avec les autos et une partie dans le sable, dans le <presque desert>, Le chameau c est assez dur, belle experience. Ici le desert n est pas de grandes etendues de sable, c est l aridite, des petits arbres d environ 3 pi de haut. Aujourd hui nous avons roule pendant 6 heures, de Bikaner a ici, presque totalement dans la secheresse, l aridite, manque total d eau.

Pour la temperature, je trouve cela special, il fait un soleil de plomb et pourtant, je porte un chandail a manches longues, il ne fait meme pas chaud. La nuit, 2-3 couvertures dans nos lits et le matin c est froid. Nous vivons a l heure du desert.

Au moment ou je vous ecrit, le proprietaire ddu Cyber cafe est en train de faire ses prieres, ses offrandes a une mini autel a cote de mon ordi. C est la paix.

Je peux vous dire que je pe pense pas que c est l hiver au Quebec, trop loin de cette realite. Si vous avez des commentaires, cela me fait toujours plaisir de vous lire.

Picture SVP, oubliez les petites couettes qui retroussent, soyez indulgent. mais vous avez une fille qui s amuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as raison Louise, oublie les couettes qui retroussent et profite bien de chaque instant!
G
Très belle photo qui démontre une fille heureuse. Tu as raison, ce serait drôle que tu sois assise sur un chameau au Québec en train de pelleter. Continue de nous partager tes belles photos ainsi que tes ressentis. C'est bon de te savoir heureuse après un long temps d'attente...
LouLou en Inde
Publicité
Archives
Publicité