Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LouLou en Inde
3 mars 2012

Jodhpur 29-2; 1-3 Udaipur - 2-3 et 3-3 mars

Picture 002Picture 003Picture 004Picture 001

1 et 3, l interieur du plus grand temps jaien en Inde, tout est en marbre. Que de serenite s y degage.

2- l Hymalaya !! et 4, ce ne sont pas des feuilles dans cet arbre, ce sont des chauves-souris.

Que de temples visitees, hindous, jaiens, des havelis (anciennes demeures du temps des Mogols), des palaces, les uns en pierres, les autres en marbre. Toutes ces visites et ces beautes nous remplissent. Maintenant, nous sommes entourees par la chaine hymalayenne, ici ils appellent cela La Petite Hymalaya, oui, car c est beaucoup plus petit qu au Nepal (Everest),

 Udaipur est une tres belle ville, dont une partie est moderne, avec de larges boulevards, plus de voitures et moins de rickchaws. Ici le marbre n est pas le cout de chez nous. Anecdote: dans notre chambre, il y a des tablettes et separations pour mettre notre linge. Devinez ??? le tout est en marbre. c est un materiel ordinaire.  Ce que nous aimons, c est de visiter ces temples avec un audio-guide en francais, cela prend 1 1/2 - 2 heures, c est le bonheur pour Monique et moi.

Vu des presques centaines de chauve-souris dans 2 arbres en plein jour. Marcher en foret pour aller voir 2 crocodiles. Pour notre chauffeur, c etait le sumum de la chance du jour.

Difference de culture: Expliquer a notre chauffeur que j aime marcher, aller acheter ma bouteille d eau, je m apercois que ce n est pas facile. Hier soir, il nous a exprime que il est confus, il nous demande si nous sommes satisfaites de son travail. Il y a aussi que c est toujours en anglais, pour moi, les subtilites, pas evident. Mais je crois qu il a ete rassure par nos explications.

demain, retour a Delhi, 10-12 heures de route. Nous quittons le Rajasthan !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut, tu sembles bien te débrouiller dans ton voyage. Quant à ton guide tu peux le rassurer en lui disant que tu n'en fais qu'à ta tête lorsque tu pars à pied allé chercher une bouteille d'eau, et que c'est comme çà qu'on t'aime. Ici aujourd'hui belle journée ensoleillée avec -7. Continue de nous traduire ton voyage. Je t'aime fort. À plus XXX
LouLou en Inde
Publicité
Archives
Publicité